Humour




Bon, me voici victime d’une chaîne…


Sur son excellent blog, bahbycc écrit : “Matthieu me lance un tag fort intéressant : il me demande “si une conjointe de droite serait supportable”…En d’autres termes, quelles pourraient être mes relations avec une compagne n’ayant pas les mêmes convictions politiques que moi…

Après avoir argumenté sur le fait qu’il lui semble délicat d’avoir une vie de couple harmonieuse avec une personne ne partageant pas ses convictions politiques, notre blogueur termine par “Et je refile le bébé à b.mode, hypos, Pirate17 et Yann.


Bon, je vais me plier de bonne grâce à l’exercice…D’autant que, célibataire endurci, je peux tout me permettre… même le pire.


Façon romantique : vivre ensemble ce n’est pas se regarder l’un l’autre mais regarder ensemble vers le même endroit. Il semble donc difficile de se projeter vers un futur commun si l’on ne partage pas les mêmes valeurs…


Façon Bidochon : Ben qui c’est le chef à la maison ? Hein Raymonde ?


Façon hypocrite : “Je ne partage pas ces opinions mais ne t’inquiète pas, ce qui nous sépare est moins important que ce qui nous lie. Alors comme cela ton mari est absent pour une semaine ?”


Façon Oncle Charlie (two and a half men) : “Si elle vient visiter mon penthouse, ce n’est surement pas pour parler politique… Et comme après il faudra bien qu’elle rentre chez elle, le sujet ne risque pas d’être abordé…”


Façon Macho first class : “Si on vous a donné le droit de vote, c’est quand même pas pour faire de telles conneries…”


Plus sérieusement, j’imagine assez mal partager une partie importante de mon temps avec quelqu’une dont les positions politiques ne seraient pas en cohérence avec les miennes. C’est pourquoi, avec les jeunes filles aguichantes et militantes UMP, je préfère que cela reste uniquement sexuel…

Merci à
Section du Parti socialiste de l'île de ré
Le nouvel écran de fumée s'appelle Burqua. Un grand drap pour cacher la trogne de quelques malchanceuses est devenu une affaire d'état. Alors que la reconnaissance de diplômes délivrés par le vatican ne l'est pas.

C'est qu'il faut en trouver des sujets de discorde pour faire oublier la gestion catastrophique du pays. D'ailleurs à ce niveau il n'y a même plus de gestion.

Merci à Jiho

Woerth, ectoplasme télévisuel, nous annonce discrètement pour pas dire distraitement que le déficit va atteindre la délicate somme de 7 à 7,5% du PIB. Quand les critères européens en permettent ... 3 à 3,5. En voilà un résultat qu'il est bon !

 
Mais ce n'est pas grave. Face au naufrage généralisé de la France Sarkozy a un remède imparable : il va parler. Et pas n'importe où. Pour que cela soit efficace et qu'il puisse ainsi changer la face du monde il ira à Versailles.


Merci à Philippe Tastet

Il espère ainsi sans doute que l'esprit de Louis XIV, Colbert ou d'un quelconque fantôme lui permette d'apprendre à parler correctement et surtout lui donne la recette pour sortir la France de la crise.

Merci à Chimulus





La recette commence par une décision simple : quitter l'Elysée et commencer par rembourser tous les frais de vacances et autres fantasmes bling bling. Cela fera quelques centaine de millions d'euros qui seront ainsi récupérés. Un bon début pour un pays au bord de la faillite.

 



Comment ça vous n'avez pas encore tapé Sarkophage ? Allez, on ouvre la boite à gifles !

merci à
http://sarkostique.over-blog.com/
Dans trois jours Sarkozy se débarassera d'un boulet qui l'encombre lourdement. Non il ne s'agit pas de Gros Bertrand, car il s'agit d'un boulet utile celui là.

Il s'agit de Rachida, la ministre venue de nul part et qui va y retourner avec mention du jury.


Celle qui a dézingué la justice et la santé des membres de son cabinet va passer du temps à se faire chier à Bruxelles, Strasbourg et Luxembourg. Villes réputées pour leurs plages et leur climat méditérranéen.

Merci à Placide

C'est que l'ardoise est plus que chargée. Celle qui aime encore plus le bling bling que celui qui l'a faite ministre, n'a eu qu'un mérite : essayer de vendre du luxe dans la presse pipole. Pour le reste c'était catastrophe et incompétence à tous les étages.

 




On ne s'improvise pas ministre du jour au lendemain. Même en ayant du talent pour écrire à tour de bras des demandes de travail, à gauche, a droite, au centre.

Merci à Troud


Sarkozy a un seul souci : remplacer tous ceux qui partent. Il faut trouver des pions dociles, emmerdants pour la gauche et qui comme à la Star Ac n'ont rien dans le citron mais une belle image à vendre.

Merci à Pancho

Adieu Rachida, tous les lecteurs du blog Sarkostique vont regretter les bonnes tranches de rigolades que tu nous as offertes.

 

Et n'oublie pas de ramener quelques saucisses, hein !

Merci à Bauer



C'est sans doute un moyen inventé pour combler un déficit abyssal, accentué par des dépenses bling bling qu'on cache sous le tapis des ministères.

  Merci à Bar

Un français plus courageux que les autres, et aussi plus drôle que la moyenne, a eu la présence d'esprit, lors d'un contrôle d'identité auquel il a assisté, de crier : "Sarkozy je te vois, Sarkozy je te vois".

Merci à Jepida

Notre belle justice cousine de celle de Chine et de Corée du Nord, le poursuit. Le motif est tiré par les poils de fesse et il fait beaucoup sourire. On l'accuse de "tapage diurne injurieux".

Merci à Lacombe

Le tapage est très caractérisé. Le niveau de décibels atteint dépassant de loin celui d'un avion au décollage ou d'une sirène d'ambulance. Quant à l'injure, on savait que Sarkozy en était une à la démocratie, au bon goût, à l'intelligence, au respect, à l'intégrité, à la compétence, à la modestie, au bon sens, au sérieux et Sarkophage en passe. Mais que prononcer son nom soit maintenant considéré comme une injure par notre belle et grande justice, c'est gonflé.

Merci à Chimulus

Nul doute qu'à ce rythme ce blog va valloir à son auteur le goulag ou la chaise électrique.

En réalité cette affaire montre que notre pays est rongé par un mal sournois. Mal qui progresse un peu plus tous les jours. Mal qui s'attaque à nos libertés, à nos acquis, à ceux qui sont morts pour certains idéaux.


Merci à Snut

dans sarkostique le sarkozy blog officiel satirique

Présentation

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés