Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog de la fédération de l'Aisne du Parti socialiste


Qu'est-ce que l'UMP peut bien à voir à faire du logement social ?

Publié par jean luc sur 24 Octobre 2012, 14:03pm

Catégories : #Logement-Transports

C'était attendu. C'est fait. Le Conseil Constitutionnel a invalidé la loi sur le logement social. Dès l'annonce, les leaders de la droite ont commencé à trépigner de joie, comme s'ils avaient gagné une grande victoire !
« Le chef de file des députés UMP, Christian Jacob, a estimé mercredi auprès de l'AFP que l'annonce par Jean-Marc Ayrault de l'annulation de la loi sur le logement social avant l'annonce de la décision par le Conseil constitutionnel témoignait de "l'affolement général à Matignon". »
« L'ancien président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer (UMP), a qualifié de "véritable camouflet pour le gouvernement" l'annulation "rarissime" de la totalité d'un texte et considéré que l'annonce de la décision par le Premier ministre "bafoue l'indépendance du Conseil constitutionnel". » Rien que ça !
Et j'en passe !
Il n'empêche que le Conseil Constitutionnel a censuré le texte pour une question de procédure dont se foutent totalement les Français qui sont dans l'attente d'un logement à cause de l'incompétence des gouvernements précédents
On peut toujours rigoler d'un soi-disant amateurisme d'un gouvernement mais on fait quoi on attendant ?
Je ne sais pas. A l'UMP, ils ont trouvé : ils se réjouissent pour la perte de temps, non seulement celle pour les parlementaires, mais aussi de celle pour la construction des nouveaux logements !
Bravo les gars !
Les twittos UMP semblent plus sages et commencent déjà (la flèche rouge de l’illustration) à penser au « bad buzzz » qui s'inverse... Le procès en incompétence du Gouvernement commence déjà à être remplacé par un procès en amoralité des dirigeants de l'opposition…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents