Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog de la fédération de l'Aisne du Parti socialiste


F.Fillon et JF.Copé réduisent l'UMP à une Union des Mauvais Perdant

Publié par jean luc sur 28 Mai 2012, 11:03am

Catégories : #Législatives 2012

UMPSARKOZY-copie-1Le séminaire des cadres UMP réunis à Paris est une mise en scène qui ne parvient pas à dissimuler le vide sidéral de propositions d'une formation politique désormais rongée par ses divisions

Cette réunion ressemble à un exercice de calinothérapie collective pour cadres UMP totalement déboussolés par le désaveu infligé par les Français à leur leader Nicolas Sarkozy, et en état de choc face à l'irresponsabilité de leurs dirigeants qui s'affrontent publiquement.

De Mme Jouano à Mme Joissains, de M.Fillon à M.Copé, plus aucune solidarité ni aucune cohérence politique ne lie les dirigeants de l'UMP, en état d'implosion.

Les chefs de l'UMP en bataille ne sont plus liés que par leur haine irrationnelle, leurs critiques systématiques contre François Hollande et leur esprit de revanche contre le vote du 6 mai: F.Fillon et JF.Copé réduisent l'UMP à une déplorable Union des Mauvais Perdants !

Les Français doivent se mobiliser massivement pour le changement, pour tourner la page d'une droite non seulement incapable de gouverner la France mais même incapable de se gouverner elle-même !

 

 

 

 

Séminaire UMP : ce que la droite affiche est faux, ce qu’elle cache est grave

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents