Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog des socialistes de GAUCHY Aisne


Anne FERREIRA : " Les résultats que j'ai obtenus : 15,69% des votants ne me permettent pas de me maintenir au second tour "

Publié par jean luc sur 14 Mars 2016, 09:09am

Catégories : #Législatives, #Anne Ferreira, #Stéphan Anthony, #Aisne, #La Gauche

Anne FERREIRA : " Les résultats que j'ai obtenus : 15,69% des votants ne me permettent pas de me maintenir au second tour "
Le premier tour des législatives partielles de la 2ème circonscription de l'Aisne se tenait aujourd'hui, avec une très faible participation. Les résultats que j'ai obtenus ce jour:, 15,69% des votants ne me permettent pas de me maintenir au second tour car la loi prévoit un minimum de 12,5% des inscrits. Ce score n' a été obtenu par aucun des candidats et ce sont donc les deux meilleurs scores qui permettront au candidat de droite et extrême-droite de se présenter au second tour.
Je remercie les électrices et électeurs qui m'ont apporté leur confiance, leur soutien et pour certains des messages très chaleureux, Je remercie aussi Stéphan Anthony d'avoir accepté de m'accompagner dans cette campagne électorale et celles et ceux qui n'ont pas ménagé leur peine pendant ces dernières semaines. Ce premier tour était décisif et une union de la gauche nécessaire. C'est bien l'abstention massive de l'électorat qui m'avait apporté ses suffrages en 2012 qui explique ce résultat, le mécontentement de l'électorat de gauche face aux dernières propositions du gouvernement en est clairement à l'origine. Il y a d'autres réponses aux problèmes économiques et sociaux en France, et c'est la gauche qui devra les porter sans renoncer à ses valeur
s.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents