Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog de la fédération de l'Aisne du Parti socialiste


UNE GAUCHE SOCIALISTE, ÉCOLOGISTE ET RADICALE : UNE BELLE ALLIANCE.

Publié par jean luc sur 2 Septembre 2015, 09:33am

Catégories : #Politique, #Parti socialiste, #Jean-Jacques Thomas, #Jean-Christophe Cambadélis, #La Gauche, #Régionales 2015, #Nord-Pas de Calais-Picardie

UNE GAUCHE SOCIALISTE, ÉCOLOGISTE ET RADICALE : UNE BELLE ALLIANCE.

Sur les thèmes du volontarisme, de la constance et de l’humanité, Manuel Valls a conclu hier l’Université d’été du Parti Socialiste. Face au risque de fragmentation de la Gauche, le Premier Ministre et Jean-Christophe Cambadélis y ont également lancé un appel à l’unité tout en invitant les militants à se montrer fiers du travail déjà accompli. « La baisse des impôts, ce n’est pas une promesse. fut-il réaffirmé. Pour plus de 9 millions de Français c’est, aujourd’hui, une réalité ».

UNE GAUCHE SOCIALISTE, ÉCOLOGISTE ET RADICALE : UNE BELLE ALLIANCE.

D’où la main tendue du Premier Secrétaire aux partenaires d’une Gauche « socialiste, écologiste et radicale » à s’engager unie dès le premier tour des élections régionales de décembre. Partout en France et, en particulier, face au danger frontiste, en Nord-Pas-de-Calais et Picardie et en Provence Alpes-Côte d'Azur. Un rassemblement auquel Jean-Christophe Cambadélis a donné un nom : la belle alliance.

​Jean-Jacques Thomas

Photos :Fédération de l'Aisne du Parti socialiste

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents