Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog des socialistes de GAUCHY Aisne


UNE GAUCHE SOCIALISTE, ÉCOLOGISTE ET RADICALE : UNE BELLE ALLIANCE.

Publié par jean luc sur 2 Septembre 2015, 08:33am

Catégories : #Politique, #Parti socialiste, #Jean-Jacques Thomas, #Jean-Christophe Cambadélis, #La Gauche, #Régionales 2015, #Nord-Pas de Calais-Picardie

UNE GAUCHE SOCIALISTE, ÉCOLOGISTE ET RADICALE : UNE BELLE ALLIANCE.

Sur les thèmes du volontarisme, de la constance et de l’humanité, Manuel Valls a conclu hier l’Université d’été du Parti Socialiste. Face au risque de fragmentation de la Gauche, le Premier Ministre et Jean-Christophe Cambadélis y ont également lancé un appel à l’unité tout en invitant les militants à se montrer fiers du travail déjà accompli. « La baisse des impôts, ce n’est pas une promesse. fut-il réaffirmé. Pour plus de 9 millions de Français c’est, aujourd’hui, une réalité ».

UNE GAUCHE SOCIALISTE, ÉCOLOGISTE ET RADICALE : UNE BELLE ALLIANCE.

D’où la main tendue du Premier Secrétaire aux partenaires d’une Gauche « socialiste, écologiste et radicale » à s’engager unie dès le premier tour des élections régionales de décembre. Partout en France et, en particulier, face au danger frontiste, en Nord-Pas-de-Calais et Picardie et en Provence Alpes-Côte d'Azur. Un rassemblement auquel Jean-Christophe Cambadélis a donné un nom : la belle alliance.

​Jean-Jacques Thomas

Photos :Fédération de l'Aisne du Parti socialiste

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents