Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog des socialistes de GAUCHY Aisne


Le Macron n'est pas encore grillé

Publié par jean luc sur 27 Août 2014, 09:20am

Catégories : #Politique, #Gouvernement, #La Gauche, #Parti socialiste, #Vu dans

Le Macron n'est pas encore grillé

Tous les jeux de mots avec Macron ayant été faits hier, je me devais de faire pire aujourd'hui. Visuellement essentiellement. Il n'empêche que je lisais ce matin, surtout dans Facebook, des critiques qui lui sont faites. Le monsieur est peut-être libéral mal la justice n'est vraisemblablement plus une valeur de l'aile gauche du PS.

Rigolons une minute. Citez-moi une vieille gloire du PS qui incarne l'aile gauche du PS. Ne cherchez pas longtemps : il n'y en a qu'un. Henri Emmanuelli. Où a-t-il fait ses premières armes ? Hein ? Ah ! Oui ! À la banque Rothschild.

Les critiques gueulent ! C'est un symbole disent-ils. Ce sont les mêmes qui disent que la nomination de Najat Vallaud-Belkacem est un symbole. Parce que c’est une femme. Sans préjuger de ses compétences. Bravo.

Disons que c’est un symbole.

Tiens ! Je me demande si les crétins qui ont fait un billet pour se foutre de celui que j’avais raté dimanche, montrant un joli manque de clairvoyance, auront noté celui d’hier matin où je fus d’une lucidité sans pareil vu que j’appelais Manuel Valls à nous faire « un machin bien "soclib" assumé » lui suggérant ensuite de faire un remaniement a minima pour ne remplacer que ce qui devait être remplacé.

Comme quoi, ma perte de main dura peu de temps.

Ce qui s’arrose.

Au vin blanc, pour un Macron.

Photo : http://www.economie.gouv.fr/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents