Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Lettre de Jaurès

La Lettre de Jaurès

Blog des socialistes de GAUCHY Aisne


Le Point Marine de la semaine #DPDA

Publié par jean luc sur 12 Avril 2014, 10:59am

Catégories : #Politique, #Vu dans, #FN, #LE PEN

Le Point Marine de la semaine #DPDA

Je n'ai suivi que des bribes, le cirque de l'animal politique Marine Le Pen étant répétitif, tellement bien huilé que la machine s'enraye par moments.

J'ai suivi un échange entre Marine Le Pen et un responsable quelconque, dont elle l'accusait d'avoir une Breitling au bras. Certes, une Breitling, c'est pas donné.Quelques milliers d'euros, en occasion, on peut en toucher pour moins de 1000 mais faut s'y connaitre. On se fait avoir facilement avec des fausses très bien faites, ou des reproductions.
Mais au fond , on s'en fout, c'était elle l'invitée.
Son contradicteur lui a demandé comment elle faisait, elle, l'euro-député haissant l'Europe, pour vivre de son salaire de député européen libre d'impôt.

Et là., Marine Le Pen fait la boulette:

"Moi, Monsieur, je paie 2500 euros par mois d'impôt pris à la source".

Là, j'ai pris une claque. J'avoue que le FN me surprendra toujours.
Madame paie deux fois le SMIC par mois en impôts et vient expliquer, quasiment en pleurs, combien c'est dur d'être pauvre!
Madame paie ses impôts avec son salaire de député européen, de l'argent de poche, en fait!

Ca fait drôle, surtout quand tu t'aperçois que 2500 euros d'impôt correspond à 30 000 euros d'imposition par an. Mais faut gagner combien pour avoir autant d'impôts à payer?
Certes, t'es pas milliardaire, mais quand même!
Même un couple de contribuables qui gagnent 200 000 euros ne donnent pas autant par mois aux services fiscaux! Cherchez, c'est ce que j'ai trouvé hier, c'est possible que je me trompe mais...

Alors, j'ai cherché les revenus de la dame: il se trouve qu'elle aurait des parts dans des sociétés immobilières qui vaudraient plusieurs millions, comme toute la famille, d'ailleurs...

Mais comme les journalistes ont tendance à ne pas être réactifs, on ne saura jamais exactement quels sont les revenus de la candidate des Français déshérités, écrasés par Bruxelles, qui lui donne sont argent de poche...et permet à la présidente du FN de payer ses impôts...

Rosaelle

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents